Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Qui envoie l'arrêt de travail à l'employeur en cas de COVID ?

Je travaille à l'hôpital, j'ai été testée positive au COVID avec des symptômes d'angine et febricule. J'ai fait une demande d'arrêt de travail directement sur le site. Est ce que ameli envoie les documents à l'employeur ? Je n'ai pas reçu moi même l'arrêt...

Loulou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Loulou,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Covid-19, arrêt de travail et indemnisation, et plus particulièrement la rubrique "Situation n°5 - Patient zéro".

L'attestation d'isolement valant arrêt de travail, que vous devez transmettre à votre employeur, est disponible durant une heure suite à votre déclaration en ligne. Si vous n'avez pas eu la possibilité de télécharger ce document à l'issue de votre démarche, je vous conseille de vous rapprocher des équipes du contact tracing au 09 74 75 76 78.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.