Intervention pompier en suisse qui paie la facture?

Bonjour, mon enfant de 7 ans a fait une chute sur la tête pendant ces vacances en suisse, son oncle a du appeler les pompiers. Aujourd'hui je recois une facture de 412 francs suisse, quelles sont les démarches à effectuer surtout que je ne peux avancer une telle somme? merci de votre réponse

Chacha

Réponses

Elryn

Voyez avec votre assurance.

Sinon côté CPAM il faudra payer et ensuite demander le remboursement de la facture en france... mais ca sera selon les critères français... donc il est possible que ce ne soit pas remboursé

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Chacha,

Les modalités de remboursement des soins à l'étranger sont présentées dans ce topic intitulé "Remboursement des soins reçus dans l'Union européenne". Je vous invite à le consulter.