Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème réception arrêt de travail

Bonjour, Suite à un arrêt de travail datant du 29juin 2022, la CPAM me dit n’avoir pas reçu mon arrêt de travail initial alors que je suis persuadé de leur avoir envoyé.. En revanche ils ont bien reçu ma prolongation d’arrêt. Ce qui veut dire que j’ai reçu mes IJ seulement de ma prolongation.
Nous sommes aujourd’hui le 28 septembre .
Comment puis je faire pour percevoir mes IJ de mon arrêt de travail initial ( du 29 juin au 10 août ) et surtout comment justifier que je leur ai bien envoyé ? Je suis dans une situation précaire et j’ai peur de ne jamais percevoir ces IJ..

Etienne01

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 5071 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Etienne01,

Si vous constatez que votre arrêt de travail initial n'est pas enregistré depuis la rubrique "Mes démarches" puis "Arrêts de travail" de votre compte ameli et que votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous confirme ne pas l'avoir reçu, je vous invite à demander un duplicata de cet arrêt à votre médecin. 

Vous trouverez l'adresse à laquelle vous pourrez le cas échéant faire parvenir votre duplicata à la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile