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Bonjour,
J'ai vue des cas quasi similaires mais pas de réponses. Pendant ma déclaration de ressources juste avant de valider, j'ai le message d'erreur "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard..." Sauf que quand je retourne sur les démarches puis la déclaration, j'ai "Vous n'avez pas de déclaration en ligne à remplir", et quand je clique sur consulter l'historique..., rien ne se passe.
Comment faire ? Et surtout est ce que ça peut me porter préjudice vue que l'échéance est le 29 sept.
Merci par avance de votre aide
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Mab,
L'accès à l'historique des déclarations de situation et de ressources n'est pas encore possible sur le compte ameli.
Vous pouvez cependant télécharger et sauvegarder le récapitulatif PDF à l’issue de chaque validation.
Pour vérifier que votre déclaration a bien été transmise, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Retrouvez plus d'informations sur ce topic relatif à la déclaration de ressources en ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilLe problème persistant sur le site et les réponses par messagerie etant les même que le Bot. J'ai finis par réussir a avoir quelqu'un de très aimable au téléphone (un peu compliqué d'ailleurs, il faut etre persévérant). La déclaration ne pouvant etre faite a cause du bug, je vais recevoir une version papier sous 10 jours. Ils indiquent : Droit à l'erreur , sur le document que je vais recevoir vue que le délais sera dépassé.
(Et Merci à Leatitia pour avoir essayer de m'aider )
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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