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Bonjour,
J'ai effectué une demande de remboursements de soins à l'étranger à la Caisse de la Gironde avec TOUS les documents originaux qui dataient de Février à Avril 2021.
J'ai appris par la Caisse que les documents avaient été perdus et qu'il en fallait des nouveaux en Novembre 2021 !!
Mais de qui se moque-t-on ?
Je renvoie des originaux en Février 2022 avec lettre accusée de réception et nous sommes en Septembre 2022 et je n'ai toujours pas été remboursé !!
Mais que faut-il faire de plus ?? Qui peut aider dans ce cas?
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Bonjour John Rambo,
Pour faite le point sur votre demande de remboursement de soins à l'étranger, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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