compteverrouillé malgré code provisoire

Bonjour,
Titulaire d'un compte Ameli depuis des années, cela fait plusieurs semaines que je ne parviens plus à me connecter. Même mon appli est bloquée. Quand je demande un code provisoire et que je le rentre cela m'indique "Votre compte ameli est verrouillé." C'est le serpent qui se mord la queue! A noter que la connexion avec France connect est également impossible car non proposée pour Ameli. Comment procéder? merci

Ivich

Bonjour Ivich,

Une question équivalente a trouvé réponse. Je vous conseille de prendre connaissance de ce topic relatif à l'accès au compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Kadai

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai un compte Ameli depuis des années, mais mon accès s'est évaporé. je suis au 3646 depuis des heures!!

Merci