Faux et usage de faux par mon employeur auprés de la CPAM et CRRMP

Bonjour;
Une salariée responsable des ressources humaines de mon entreprise a émis 2 courriers auprès de la CPAM pour contester un accident du travail puis utilisé pour contester la déclaration de maladie professionnelle. Dans ces 2 courriers, les justificatifs pour contester l'accident du travail ont été émis par des éléments faux et mensongers, afin d'influencer la décision de la CPAM (accident du travail cloturé) et maintenant auprès de la CRRMP (décision si maladie professionnelle en cours).

Je détiens la preuve factuelle que ces éléments sont faux et mensongers, mais qui ont été apporté à la CPAM pour contester mon accident du travail et maintenant ma maladie professionnelle.

Je souhaite dénoncer auprès de la CPAM ces éléments faux et la preuve factuelle que les éléments écrits par l'employeur à la CPAM sont faux et mensongers.

Que risque mon employeur ?

Comment me défendre auprès de la CPAM et CRRMP face à l'utilisation de ces faux et mensonges que mon employeur leur a émis par courrier ?

À qui je dois dénoncer les faux et mensonges faits dans ces deux courriers émis à la CPAM pour contester mon accident du travail et maladie professionnelle ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bien Cordialement

Jericho

Bonjour Jericho,

Je vous invite à faire part de ces faits à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui instruit votre dossier de demande de reconnaissance de maladie professionnelle.

Vous avez la possibilité de contacter directement votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli

En cas de litige avec votre employeur, vous pouvez également consulter le site : les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).