Trouver le compte lié à l'adresse mail

Bonjour,

L'adresse mail de ma mère est décrite déjà utilisée. Or elle n'est liée à aucun compte et on reçois aucun mail d'améli.

comment trouver et supprimer le compte liée à cette adresse mail ?

merci d'avance.

Anonyme

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour sabot,

L'Assurance Maladie ne peut intervenir dans l'ajout, la mise à jour ou la suppression des adresses e-mail renseignées pour le compte ameli.

Si l'adresse e-mail est utilisée pour un compte ameli qui n'est pas le sien, il n'est pas possible d'intervenir.

Bonne journée