L'électricité pour la machine contre l'apnée du sommeil est-elle remboursée?

Bonjour,
Le technicien m'a dit de laisser la machine contre l'apnée du sommeil branchée en permanence. Cela consomme beaucoup entre son utilisation la nuit et sa veille la journée (surtout avec l'augmentation de l'électricité). Est-ce que l'électricité utilisée pour l'usage de la machine est remboursée (à la CMU)?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.

Lorraine

Réponses

Bonjour Lorraine,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "prise en charge facture d'électricité lors d'un traitement oxygène à domicile ?"