Quand aurais je la notification ?

Suite à une convocation par le médecin conseil de la CPAM en juillet 2022 , le médecin me change d invalidité et me passe en catégorie 2 , et le changement de catégorie prendra effet à partir du 1 et octobre
A ce jours je n' ai toujours pas reçu de notification écrite .
Dans combien de temps vais je recevoir la notification de mon changement de catégorie
Actuellement je suis en arrêt maladie
Merci d avance pour vos réponses

Cissou3131

Bonjour Cissou3131,

Lorsque le médecin conseil décide un changement de catégorie, il transmet sa décision au service administratif qui réévalue le montant de votre pension.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour plus d'information, je vous invite à consulter cet article, sur Ameli.fr : "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".