Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème technique Mon Espace Santé

Bonjour, Je n'ai jamais reçu de mail automatique contenant un identifiant Mon Espace Santé. Pourquoi ?
J'ai essayé à maintes reprises de créer un code provisoire mais toujours sans succès. Le message est toujours le même :Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai appelé plusieurs fois le 3422, qui n'ont pas mieux réussi. Les 2 dernières fois en juin ( ! ) on m'a dit qu'il faisait un "ticket" pour faire remonter le problème. Mai ce n'est toujours pas résolu.
Alors la publicité pour ce service, c'est bien, encore faudrait il pouvoir en profiter !!
J'espère avoir enfin une réponse d'expert .
Cordialement

scandi17

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2943 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour scandi17,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez ; cependant, je vous invite à vous rapprocher du 34 22 pour toute demande relative au service Mon espace santé si la FAQ ne répond pas à vos interrogations.

Bonne journée à vous.