espace sante ?

Bonjour étant ayant droit , j'ai sur ma carte vitale le numéro Ss de mon mari. Et a ce jour je n'arrive pas à créer mon espace sante. Si je mets le numéro Ss qui est sur ma carte sécu ( numéro Ss de mon mari), cela me dit un problème technique est survenu . si je mets mon numéro Ss , cela me dit nous n'avons pas réussi à vous identifier. J'ai bien reçu un code provisoire personnel à mon nom . comment dois je faire pour créer mon espace sante. j'ai déjà appeler le service espace santé, ils devait me répondre sous 15 jours mais je n'ai pas de réponse. merci pour votre réponse.

lilou

Bonjour lilou,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

Vous pouvez également contacter de nouveau le 34 22. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de  8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

lilou

bonjour votre réponse ne m'apporte pas de solution. avant de venir sur le forum j'ai déjà tout essayé et tout lu. cela fait un mois que j'ai appelle le 3422, et j'attends toujours le mail tant promis pour me donner la solution. j'ai rencontre d'autre femme dans le même cas que moi .étant ayant droit sur la caisse de mon mari, je n' existe pas pour ameli. par contre pour le DMP il n'y avait pas eu de problème pour le créer, vous aviez prévu à l'époque cette configuration. dommage que cette fois ci , nous avons ete oubliées .
ce matin mon code provisoire étant expire , j'ai voulu en créer un nouveau , impossible , l'appli ne me reconnait toujours pas . si vous n'avez pas la solution, donnez moi au moins un numéro , un mail d'une personne qui pourrait agir autre que le 3422.
étant suivi médicalement je tiens à créer mon espace sante , surtout que mon dmp va disparaitre et avec lui toutes mes donnes. j'attends une réponse de votre part moins passe partout. merci.