Bonjour, Je n'ai jamais reçu de mail automatique contenant un identifiant Mon Espace Santé. Pourquoi ?
J'ai essayé à maintes reprises de créer un code provisoire mais toujours sans succès. Le message est toujours le même :Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai appelé plusieurs fois le 3422, qui n'ont pas mieux réussi. Les 2 dernières fois en juin ( ! ) on m'a dit qu'il faisait un "ticket" pour faire remonter le problème. Mai ce n'est toujours pas résolu.
Alors la publicité pour ce service, c'est bien, encore faudrait il pouvoir en profiter !!
J'espère avoir enfin une réponse d'expert .
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/09/2022
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour scandi17,
Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez ; cependant, je vous invite à vous rapprocher du 34 22 pour toute demande relative au service Mon espace santé si la FAQ ne répond pas à vos interrogations.
Bonne journée à vous.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/12/2024
Voir le profilBonjour,
Avez-vous résolu le problème depuis 2 ans ?
Il existe une solution à ce problème qui pourrait le résoudre
Cordialement,
Citadin62
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/08/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/12/2024
Voir le profilCitadin62 a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/09/2022
Voir le profilscandi17 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?