Versement de la pension d'invalidité du mois de septembre 2022

A ce jour, ma pension d'invalidité n'a toujours pas été versée... Cela devient TRES embetant.
Etant résidente à l'etranger, je ne peux qu'appeler encore et encore AMELI pour avoir une explication (les Français résidant à l'étranger voient leur compte AMELI supprimé même quand ils sont en invalidité, interdisant ainsi tout accès à leur dossier d'invalidité...)
Les rares fois où j'ai pu obtenir quelqu'un pour répondre à mon appel, il m' a été répondu que je dépendais de la Correze (?!?!? Jamais mis les pieds en Correze...) J'ai appelé la Correze. Réponse : non vous dépendez toujours de Paris.
Cela fait maintenant une bonne trentaine de fois que j'appelle sans succès : "toutes nos lignes sont occupées"
Voici enfin ma question : Je vis comment sans ma pension? Quand vais-je enfin la recevoir ? AU SECOURS !!!!!!!!

VVO

Bonjour VVO,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Je vous informe également que vous avez la possibilité d'obtenir un accompagnement de la part du service social de l'Assurance Maladie si vous rencontrez des difficultés financières. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet en consultant cet article issu du site ameli.fr intitulé "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant