Mail de connexion compte Ameli

Bonjour
J’ai reçu un mail disant que je me suis connectée à mon compte Ameli hier à 15:29.
Je ne pense pas être à l’origine de cette opération néanmoins j’ai un doute.
Existe t-il un moyen d’avoir un historique de mes connexion avec le type de mobile utilisé et la zone géographique ?

Merci !

did

Géraldine

Bonjour did,

L'historique des connexions ne permet pas de savoir qui est à l'origine de ces connexions.

En cas de suspicion de piratage de votre compte, je vous conseille de modifier votre mot de passe depuis la page "Mes informations > Paramètres du compte > Mon code personnel".

Ce topic vous informera au sujet de la composition de votre mot de passe.

Je vous suggère également la lecture de cet article intitulé "Piratage de compte, que faire ?".

Autres réponses

Sebralle

Bonjour,
J'ai reçu 3 fois ce même mail depuis hier soir, les connexions sont bien indiquées sur mon compte mais elles ne sont pas de moi, et ce malgré le fait que j'ai changé mon mot de passe plusieurs fois après le premier mail