Revalorisation indémnité journalières

Bonjour pouvez vous me dire s il vous plaît quels arrêt maladie sont concernés par la revalorisation des indemnités journalières en fait si les arrêts maladie qui ont été prescrits avant le 1/05/2022 sont concernés ou pas par cette revalorisation ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.
Hacène

Hacene69

Bonjour Hacene69,

Vous trouverez des informations à ce sujet sur le site Service-Public.fr, article "Hausse du montant des indemnités journalières au 1er mai".

Si vous faites mention à la revalorisation de 4 % des prestations sociales et familiales, prévue par la loi du 16 août 2022 portant mesures d'urgence pour la protection du pouvoir d'achat, je vous invite à consulter cet article "Revalorisation de 4 % des prestations sociales" publié sur le site Service-Public.fr

Les indemnités journalières ne sont pas concernées par cette mesure.

Bonne journée

Autres réponses

Hacene69

Bonjour ,
Je vous remercie de votre réponse mais elle ne répond pas à ma question. Aussi je reformule ma question.
Les arrêts de travail antérieur au 1/05/2022 sont ils concernés par cette revalorisation ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Hacène 69 .

Bonjour Hacene69,

De plus amples informations sont lisibles depuis ameli.fr "Arrêt de travail pour maladie : Quel sera le montant de vos indemnités journalières ?"

Il n'y a pas de révision du calcul des indemnités journalières pour les arrêts déjà indemnisés avant le 1er mai 2022.

Bonne journée