Où puis-je trouver une autorisation de prélevement mensuel pour la complémentaire santé solidaire ?

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas de compte personnel ameli.com car je suis un réfugié et je n'ai pas encore reçu de numéro de sécurité sociale définitif (après 2 ans !). J'ai attendu et il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire parce que je n'ai pas de numéro de ss définitif. En ce moment, je dois obtenir une autorisation de prélevement mensuel. Où puis-je le télécharger ? Merci

michi2020

Bonjour michi2020,

Dans un premier temps, je vous conseille de rencontrer un conseiller dans un accueil proche de chez vous afin de faire le point sur l'attribution de votre numéro de sécurité sociale définitif.
Vous avez la possibilité de prendre ce rendez-vous par téléphone au 36 46.

Afin d'obtenir l'autorisation de prélèvement mensuel, je vous recommande de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une agréable journée.