Remboursement traitement sclérose en plaque

Bonjour, j'ai une sclérose en plaque et je prend le traitement Aubagio (Tériflunomide). Je pars m'installer en Angleterre mais je resterai employé par une entreprise française. Comment puis-je obtenir mon traitement en Angleterre (mes ordonnances étant prescrites par un médecin français) ? Sera-t-il remboursé/pris en charge à 100% comme en France lors de sa délivrance ? Je vous remercie.

Luna

Bonjour Luna,

Je vous invite à consulter cet article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Prescriptions établies en France : comment sont-elles reconnues à l'étranger ?".

Vous pouvez également lire l'article concernant la protection sociale à l'étranger de notre site ameli.

Pour toute autre question concernant votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de réaliser un point personnalisé.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant