Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Duree indemnisation arret de travail

Bonjour, apres 32 ans dans la même entreprise, celle ci a été revendue, j ai donc quitte l entreprise en rupture conventionnelle et ai beneficie du chômage malheureusement durant deux ans et demi, car aucune proposition sérieuse compte tenu peut être de mon age (1964) j avais 54 ans. Apres 6 mois de carence (car avec 32 ans d ancienneté mon indemnité legale était conséquente bien sur)
Je suis desormais en depression, et donc arreté depuis a peu pres la fin de ma periode de chomage et suivi par un psychiatre, la conduite est compliquée desormais car j ai des vertiges le jour comme la nuit. Je suis en arret depuis juin 2021, et depuis juin 2022 la cpam ne me verse plus d indemnites, ils m ont juste demandé de leur réadresser l ensemble du dossier deja adresse en juin 2021 et traité en octobre 2021 seulement.
Ai je encore droit au versement d indemnites journalieres, car aucune réponse de la cpam, et pour quelle duree ?
Merci d avance pour vos conseils.

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Erika,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant