douleurs apres operation d un e prothese antiluxation de la hanche ???????

APRES UNE première opération de la hanche droite en juin 2019 fait luxation deux jours après réhospitalisé pour remettre la luxation et quatre jours après deuxième luxation le chirurgien a décidé de changer la prothèse et mettre une prothèse anti luxation tout cela EN 20 JOURS et depuis après avoir fait réduction plus balno plus vélo plus marche et kiné cela fait 40 MOIS QUE JE SOUFFRE
VOILA MON CAS
qui peut me renseigner sur ce que je dois faire
merci a vous
cordialement DL

Desire1947

Bonjour Desire1947,

Si vous estimez avoir été mal soigné, vous pouvez demander à être reçu par le médecin conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), afin qu'il évalue votre état de santé et le traitement administré.

Pour cela, il vous suffit de vous rapprocher de votre CPAM, ou d'envoyer un message depuis la messagerie de votre compte ameli.

Il existe également des associations qui peuvent vous venir en aide.

Vous trouverez plus d'informations en consultant cette page du site solidarites-sante.gouv.fr, intitulée "Porter une réclamation sur la qualité d’un soin ou d’une prise en charge".

Enfin pour toute question liée à votre état de santé et le traitement adapté, je vous conseille de faire un point avec votre médecin traitant.