Indemnité journalière suspendue suite recours CRA

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible que la cpam suspend les indemnités journalières le temps du recours auprès de la CRA ?
J’ai contacter la cpam il m’on dit que pendant le temps du recours les indemnités journalières sont suspendues.
Je n’ai eu aucun courrier au mail m’informant la suspension des indemnités.

Bien cordialement

Anonyme

Réponses

Bonjour Nad27,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Compte tenu de votre situation, en cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez faire appel au service social. Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Bon courage dans vos démarches.