Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion à mon compte ?

Impossible de se connecter via mon ordinateur. Un nounours me conseille d'utiliser l'appli sur téléphone. Je l'ai installée, mais je constate que dans la barre supérieure de connexion, ce n'est pas https:// (qui justifie que je suis sur un site sécurisé) mais seulement http://. L'application par téléphone n'est pas sécurisée ??? je préfère ne pas l'ouvrir, mais j'ai besoin d'accéder à mon compte, comment je fais ???

MUG

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MUG,

Merci pour votre signalement. Nous faisons remonter l'information.

Vous trouverez des renseignements pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous suggère d'appeler pendant les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile