impossibilité création de compte ameli.fr ?

Lorsque je tente de crée mon compte sur ameli je dois saisir mes informations personnel suivante :
nom
num de sécurité sociale
date de naissance
code postal

j'ai essayé via votre application mobile et via un navigateur web depuis mon ordinateur.

le processus s'arrête ici pour moi avec le message
"Une erreur s'est glissée dans les informations que vous venez de saisir. Merci de les vérifier et de renouveler votre saisie"

évidement il n'y a pas d'erreur sur ses informations.
J'ai essayé de passer mon nom en majuscule, en minuscule, de mettre mon ancien code postal mais rien ne fonctionne, je tombe sur le même message.
J'ai renoncé plusieurs fois a allez sur le site d'Ameli, mais il est impossible d'obtenir des justificatif de sécurité social autrement.
J'ai constaté que cette question revenez souvent dans votre forum et vous n'y apportez aucune solution, vous vous contentez de donnez le lien pour créé un compte..... Alors ont tourne en rond.
Merci de me trouvez une solution ainsi qu'au gens ce trouvant dans la même situation que moi.

Sarah

Bonjour Sarah,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ".

Si vous ne trouvez pas de réponse dans ce topic et que votre problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

En général ce message signifie que vous ne dépendez pas de la cpam ou que vous n’avez plus de droits

Quelle est votre situation professionnelle? Et avant?