Mon compte Ameli est vérrouillé

Bonjour,
Mon compte Ameli est verrouillé suite à plusieurs tentatives de saisie de mot de passe erroné. Le fonction "Mot de passe oublié" ne fonctionne pas car je reçois un code provisoire et quand je le saisi, j'ai toujours le message "Compte Ameli verrouillé, veuillez demander un code provisoire".
Le service téléphone de la CPAM est injoignable car toujours saturé.
Merci de votre prise en compte de ma demande.
Bien à vous

Rafushik

Réponses

Bonjour Rafushik,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon compte Ameli est bloqué".

Nos lignes peuvent être saturées dans certains départements. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Bonne journée à vous.