Demande d information suite contestation sur une rente at

Bonjour, suite à mon at j’ai eu 4 interventions, reconnues et séquelles aussi mais pour le chiffrage ils ont pas tout pris en compte Dc j’ai contesté plusieurs fois jusqu’au tribunal et j’ai bientôt la réponse .
Je devrais avoir plus que 40% d’après l’expert mais ceci a commencé il y a 22 mois . Est ce qu’il y aura un rappel de la différence de mon nouveau taux et ce que je vais toucher et ce que j’ai touché ? Et dans le cas où mon avocate n’a pas appuyé sur les séquelles n’ont prises en compte est ce que je peux encore contester avec un avocat spécialisé ?
Par ailleurs j’ai re de nouveau mal et en rechute , j’ai eu une carence de 21 jours avant d’être indemnisé normalement est ce normal ? Puis je vais me faire opérer cette fois des cervicales suite à un accident de la route . L’arrêt principal doit être celui de l’opération ou je dois rester en rechute suite à l’at ? Pour le moment le seul chirurgien que j’ai vu c’est celui qui m’a opéré pour les deux dernières des lolbaires et il ne sait d’où viennent les bruits dans le dos ainsi que douleurs avec perte de sensation mobilité etc donc je vais le retourner vers d’autres parce que c’est intenable et le but est d’aller mieux parce que j’ai déjà perdu trop de temps avec ça et ceci est à cause d’un médecin de l’assurance maladie qui après ma première intervention m’a fait reprendre le travail trop tôt en contestant les arrêtes du neurochirurgien et suite à ça j’ai fait des récidives précoces et à force de forcer sous cachets

Jey2a

Caroline

Bonjour Jey2a,

Si vous souhaitez contester le taux d'incapacité permanente partielle (IPP) fixé par le médecin conseil, sachez que le point de départ du versement de la rente est le lendemain de la date de consolidation.
Si votre taux est revu à la hausse, un rappel sera alors effectué depuis la date d'attribution de la rente.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cet article du site ameli.fr : "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".

Je vous invite également à lire cet article précisant les différentes voies de recours suite à une décision de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour faire le point sur vos arrêts de travail et sur votre indemnisation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".