Pourquoi ma carte vitale a été bloquée ?

Ma carte vitale été bloquée le 07/09/22 sans justificatif et j'aimerai savoir le pourquoi et le comment ?

Bibi56

Réponses

Carlita

Contacter le 3646, ou mail sur votre compte ameli. Un conseiller regardera votre dossier et vous donnera l’info. Une carte vitale bloquée peut résulter de plusieurs raisons : fin de droit, dysfonctionnement, invalidée par erreur, mise en fin de vie…

Bibi56

Merci Le problème est que le 3646 ne répond jamais et je ne sais plus comment les contacter.

Bonjour Bibi56,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

L'Assurance Maladie met tout en œuvre pour répondre aux nombreux appels téléphoniques mais nos lignes téléphoniques peuvent malgré tout être saturées. Je vous suggère de privilégier les heures de moindre influence, de 12h à 14h. Je vous invite également à privilégier l'Espace d'échanges de votre compte ameli.