revision ipp fonction publique

bonjour, mise en retraite pour invalidité en 2016 inapte à l'exercice de mes fonctions (fonctionnaire, suite maladie professionnelle) l expert avait statué à 8% mon taux d'IPP en 2016, à 49 ans j ai retrouvé un emploi a mi temps en 2018 ( car 115.00€ de rente et 280.00€ de retraite), suite a une aggravation de mon état depuis un certain temps, j ai demandé à mon ex employeur une nouvelle expertise, l'expert a reconnu à ce jour l aggravation de mon état et par conséquent à revu mon taux d IPP à 30% , et précise que je dois bénéficier d une majoration pour tierce personne, ma question est la suivante, mon taux d'IPP car pas contesté en 2016; peut il être révisé et par conséquent ma rente aujourd hui de 115.00€ peut elle être augmentée sachant que je ne vais plus pouvoir travailler tant les douleurs sont en augmentation? merci pour vos réponses cordialement

Lameredu

Bonjour Lameredu,

L'organisme en charge de votre dossier d’assuré social qui vous verse votre pension d'invalidité dépend de votre situation. Je vous invite à consulter cette page pour connaître votre organisme d'affiliation selon votre statut : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F23671

Je vous invite à faire le point avec l'organisme vous versant cette prestation.