Prise en charge bilan neuropsychologique

Bonjour,
On me préconise de faire un bilan neuropsychologique.
J'ai plus de 50 ans et j'aimerai savoir si la CPAM prend en charge ce type examen car il est très onéreux (+ de 300 € et environ 60€ pour le premier entretien)
Merci d'avance

thalie60

Réponses

Elryn

Il faut les codes des actes pratiques

Bonjour thalie60,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif à la prise en charge des actes médicaux. La réponse s'applique également à votre situation.

Si l'acte est effectivement non pris en charge, je vous suggère de prendre connaissance de ce topic relatif aux aides financières individuelles.

Je vous souhaite une agréable journée