Aide financière ou aide exceptionnelle

Bonjour,
Je travaille au CLIC,
Dans le cadre de nos accompagnements, nous aurions besoin du formulaire de demande d'aide financière/exceptionnelle pour nos bénéficiaires. Où pouvons nous le trouver s'il vous plaît car introuvable sur internet. Merci de votre réponse,

CLICSoissons

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour CLICSoissons,

En fonction de son budget d'action sanitaire et sociale et du contexte local, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre département peut attribuer des aides financières dans certaines situations.

Les démarches varient d'une CPAM à l'autre, aussi je vous conseille de prendre directement contact avec la vôtre.

Retrouvez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Autres réponses

Elryn

Il faut adresser votre demande à votre CPAM directement le formulaire étant propre à chaque caisse