Avis sur lunettes 100% santé

Bonsoir
Je suis astigmate et presbyte, je porte donc depuis plusieurs années des verres progressifs.
Presque chaque fois que je vais chez mon opticien, je prend les lunettes qu'il me conseille coutant plus de 600 euros environ et la paire supplémentaire gratuite ou à un euro suivant les enseignes.
On me dit chaque fois que ces 2ème paires gratuites sont vraiment pour du dépannage car de qualité moindre, pourtant je m'apecois que ce sont celle là que je porte toujours et je ne vois pas la différence avec les autres beaucoup plus chères.
D'autres personnes ont t'ils aussi remarqué cela ?
Du coup je me demande si la prochaine fois je ne prendrais pas les lunettes 100 % santé qui je suis sur me conviendraient bien.

Avez vous testé ces 100 % santé et en etes vous satisfait ou au contraire elles sont très médiocre au point de ne pas bien voir avec §
Merci pour vos avis éventuels

Merlin856

Bonjour Merlin856,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse à ce topic intitulé "Verres "sur mesure de qualité" vs verres 100% santé ?".