quand déclarer ses ressources juillet et aout 2022

Bonjour,
Nous sommes début septembre et cela fait 2 mois que je n'ai toujours pas reçu de notification mail pour la déclaration de mes ressources de juillet et d'aout 2022.
Et sur mon espace perso je n'ai pas la rubrique dans l'onglet mes démarches.
Est ce que d'autres personnes sont dans ce cas ?
Est ce que je dois l'envoyer par le biais de la messagerie ou par courrier ?
Merci
Cordialement

babibelle83

Réponse approuvée par babibelle83

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anakyne13

Bonjour Babibelle83

Il parait qu'il y a eu un probleme informatique et qu'ils ont eu un soucis avec l'enregistrement des déclarations dématérialisées
et qu'il faut attendre l'email et la notification sur améli.....

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anakyne13

bonjour babybelle83, j'ai moi aussi le meme probleme
pas reçu la notification mailpour la déclaration qui devait arriver en septembre ??

Est ce que pour vous c est pareil, vous ne l avez pas tjrs pas reçue??

merci
cdt

babibelle83

Anakyne 13 non toujours rien reçu :-((

Anakyne13

bonjour babybelle83

Moi aussi tjrs rien, et vous ?
On est le 12 septembre et rien en notification sur ameli

cdt

Bonjour babibelle83 et Anakyne13,

Nous n'avons pas accès à vos informations personnelles depuis ce forum, ainsi je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Anakyne13

Bonjour babibelle83

Je n'ai tjrs pas reçu de notification mail pour la déclaration pour septembre 2022?

Et vous ?
On est le 13 septembre

A quelle date, quel jour du mois reçoit on cette notification?

cdt

babibelle83

anakine13 j'ai envoyé un message à la CPAM j' attends leur réponse !!

Anakyne13

babybelle 83

OK je vais essayer de les joindre au téléphone si j y arrive
car c'est peut etre un bug informatique !!

Anakyne13

bjr babibelle83

tenez moi au courant si vous avez une réponse

cdt

babibelle83

Bonjour Anakyne13 avez vous du nouveau pour votre déclaration ?
J'ai reçu une réponse à mon mail mais rien de nouveau on me dit juste que je dois avoir reçu une notification aux mêmes dates que d'habitude. Ça ne fait pas réellement avancer le dossier.
Je ne comprend pas que leurs réponses ne soient pas plus constructives !!!
Je ne sais pas mais la personne qui me répond a bien accès à mon dossier puisque je suis passée par la messagerie de mon espace perso. Elle aurait bien dû voir que les déclarations n'ont pas été faites et aurait dû me donner une réponse plus concrète.
Là je viens de réécrire en demandant soit qu'on active le fameux lien soit qu'on m'envoie une déclaration papier, soit qu'on me donne une autre solution.
Quelle perte de temps !!!

babibelle83

bonjour Anakyne 13,
Je reviens vers vous car je viens d'avoir des infos au sujet de la non déclaration. On va recevoir une notif à partir du 01-10 pour le trimestre 07-08-09. Ils me disent dans leur mail que suite à ma déclaration faite en juin mon dossier est à jour et que je recevrais la DSH (Déclaration de Situation et de Ressources) au 01-10. Voilà j'espère que ma réponse vous aiderai

Anakyne13

Bjr babibelle83

J'attendais le debut du mois et : tjrs pas de notification mail pour la déclaRAtion ?

et pas de paiement de pension d'invalidité annoncé sur l espace ameli ?

Et vous ?
MERCI
CDT

babibelle83

Bonjour Anakyne13,
Moi non plus je n'ai toujours rien ??
J'attends le 5 pour voir si ma pension sera versée et après je vois ce que je fais
Je vous tiens au courant
Bonne journée

Anakyne13

re bjr babibelle 83

ok moi aussi j'attends
le 5 esperons ou demain ?

Tenez moi au courant

CDT

Anakyne13

bjr babibelle83

avez vous reçue votre declaration?
moi tjrs pas reçu
il parait qu il y a eu un bug informatique
cdt

babibelle83

@Anakyne13 bonjour, ça y est j'ai reçu le mail pour faire ma déclaration. Je viens de la faire à l'instant. Attention c'est une déclaration pour les revenus des 3 derniers mois : juillet, Aout et Septembre. J'espère qu'il en est de même pour vous. Bonne journée

Anakyne13

bjr babibelle83

Oui moi aussi j'ai recu la déclaration

Tant mieux super pour vous aussi
vérifiez bien qu elle a été enregistrée et conservez le pdf
cdt