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Mon compte est bloqué

Bonjour,

s'il vous plaît je ne peux pas ouvrir mon compte ameli pendant une semaine. J'ai essayé de contacter l'assurance maladie avec l'aide d'une association d'aide sociale. Ils vous contactent via Internet et quelques heures plus tard, j'ai reçu un nouveau code mais cela ne fonctionne pas. Encore une fois, ils sont allés à l'assistant social, ils ont de nouveau envoyé du courrier et ont donné un autre code, mais cela ne fonctionnait pas non plus. Je suis enceinte de 8 mois et je ne peux pas aller souvent demander à une assistante sociale de résoudre mon problème. Ma cmu est terminée fin septembre. Je demande à renouveler le 16 août avec mon conjoint. Sa cmu est renouvelée jusqu'en septembre 2023 mais je n'ai toujours pas eu. est mon cmu est renouvelé ou non? Sinon, comment puis-je renouveler? Le compte n'est pas ouvert. Puis-je renouveler par formulaire papier ? Si vous avez besoin, je vous enverrai mon numéro de sécurité sociale et toutes mes informations personnelles ici. J'espère que vous répondrez positivement. Merci beaucoup

Choe

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Bonjour Choe,

Comme je viens de vous l'indiquer dans notre précédent échange en anglais, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre situation. Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous dans le cadre de votre demande de renouvellement de Complémentaire santé solidaire si l'accès à votre compte ameli n’aboutit pas.

Je vous souhaite une bonne journée.

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