Comment se connecter à mon compte Amelie quand le mot de passe provisoire de fonctionne pas ?????

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Amélie, mon compte est bloqué, les mots de passe provisoires ne fonctionnent pas et personne de répond au téléphone de la CPAM de Rouen depuis 1 semaine ! Il faut que je consulte des documents de façon urgente sur mon compte Amélie !! Merci d'avance pour votre solution, s'il vous plait pas de réponse automatique du style: merci de réinitialiser votre mot de passe, ou consulter telle rubrique, rien de fonctionne...Va-t-il falloir que je prenne une journée de congé pour venir à la CPAM pour réinitialiser mon mot de passe ????????????????? Ou le problème peut-il être réglé rapidement et à distance ?

Isneauville2022

Bonjour Isneauville2022,

Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, vous pouvez aussi contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille de alors privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.