Fraudes à la sécurité sociale

Bonjour
J’ai ma voisine qui fraudes la sécu depuis 3 ans
en faisant croire qu’elle a des troubles du comportement alors que pas du tout elle ne veut juste pas aller bosser et toucher les aides
Puisque cette dernière vie très bien le soir c’est alcool plus joints et nous on bosse pour payer cette personne à rester à la maison elle s’en vante d’avoir trouvé la faille !une infirmière vient tous les jours à 7h30 pour lui administrer un cachet seulement elle le recrache aussi parti !!!!
Un voisin de palier l’a déjà vu plusieurs fois !
Merci de me donner la suite
Par ailleurs j’ai déjà fait des courriers manuscrits et rien de rien .
Cordialement

Moliere68

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Moliere68,

Cette question a déjà été abordée sur ce forum. Vous retrouverez les démarches à effectuer afin de signaler une situation qui vous semble douteuse en consultant ce topic sur le signalement d'une fraude.

Bonne journée

Autres réponses

islay

Je serais votre voisine, je vous rappellerais ceci :
La dénonciation calomnieuse constitue un délit passible de 45 000 € d’amende et de 5 ans d’emprisonnement si l’auteur de l’infraction est une personne physique (article 226-10 du Code pénal).
Allez donc déposer votre plainte auprès du procureur de la république