Signaler une fraude à la sécurité sociale

Bonsoir,
Je souhaite dénoncer une fraude à la sécurité sociale.
C'est une fille qui se met en arrêt maladie pour pourvoir voyager:
Dernièrement elle s'est mise en arrêt pour aller en vacances en Turquie.
Elle a encore prolongé son arrêt juste pour toucher l'assurance maladie sans rien foutre.
C'est quoi ce médecin qui prolonge les arrêts si facile???????
Pourquoi les inspecteurs ne contrôlent JAMAIS ces gens soit disant en arret???

Marmotte

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Marmotte,

Afin de signaler une situation qui vous parait douteuse, je vous invite à adresser un courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en précisant :

- vos nom et prénom,

- votre adresse,

- la nature de votre signalement,

- la description détaillée de l'anomalie que vous avez constatée.

Votre signalement ne pourra pas être anonyme mais ces informations resteront confidentielles et ne seront pas divulguées.