Paiement pension invalidité

Bonjour, mon dernier paiement date du mois de juillet 2022. Nous sommes en septembre et je n'ai plus rien eu depuis. J ai envoyé plusieurs mail et téléphone plusieurs fois. La réponse que l on me donne est qu il y a un bug sur le site ameli. Du coup depuis juillet j ai du refaire 3 fois ma déclaration de ressources et depuis rien. Les montant affiché sur le site ne correspondent même pas, genre mon salaire est multiplié par 2. En attendant je suis salarié en demi traitement et pas de nouvelle de la cramif. Je trouve cela honteux. Quand on les appels c est toujours la même réponse : votre dossier est cours de traitement!!! Par mail : il y a un bug. Mais en attendant j ai des factures à payer. Je suis scandalisé et en colère devant se manque de sérieux et de communication. Donc à ce jour je n ai toujours pas de réponse et pas de versement de pension.

Didinefunny

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Didinefunny,

Nous sommes navrés de cette situation.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle.

Didinefunny

Je précise que je ne publie pas sur ce forum pour traiter mon cas personnel. Mais surtout pour savoir si ce cas est déjà arrivé à quelqu'un et également pour évacuer ma frustration.

Anonyme

Bonjour vaut mieux prendre un rdv en vous connectant sur ameli rubrique prendre rdv , vous pourriez expliquer directement votre souci et débloquer cette situation .