Problème concernant une attestation d'arrêt de travail ? (Covid 19)

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant mon arrêt de travail du 20/07/2022 au 26/07/2022 à cause du covid. J'ai fait mon attestation d'isolement et je l'ai envoyé à mon employeur, or, ce matin je reçois ce mail :

"Notre cabinet comptable a fait une régularisation sur votre bulletin de salaire d'août et solde de tout compte concernant votre arrêt du 20 au 26/07/2022. La CPAM n'a pas votre attestation d'isolement et donc ne nous a pas versé les IJSS vous concernant."

Le problème c'est que je ne comprends pas pourquoi je devrais envoyer cette attestation alors que je l'ai fait par le biais du site Améli ?

Pouvez-vous m'éclaircir sur ma situation svp ?

Pulsaraw

Réponses

Bonjour Pulsaraw,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.