Comment renouveler ma carte vitale datant de l'année 1999?

Bonjour,
J'ai une carte vitale émise le 27/07/1999. J'ai reçu un sms qui me dit que je dois renouveler ma carte vitale avant le 01/09/2022. Je suis actuellement à l'étranger, et je me demande comment renouveler ma carte vitale en passant par le site. Pouvez-vous svp m'expliquer la démarche à suivre pour le renouvellement de ma carte vitale. Je serai de retour à Paris le 16 septembre, et je peux m'occuper de l'envoi des documents par courrier- si nécessaire- à partir de cette date-là.
Merci pour votre réponse,
Elie Michel

eliemichel

Bonjour eliemichel,

Il s'agit d'un message frauduleux.

Vous pouvez trouver toutes les informations utiles au sujet des contacts frauduleux en consultant notre site ameli.fr, rubrique : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un signalement : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Elryn

Ces sms sont de la fraude