Mon pere est malade reside au maroc cancer du poumon stade 3

Mon pere est marocain reside au maroc a 78ans il a le cancer du poumon stade 3 on vient de le découvrir je souhaite le faire venir en france se soigner a mes frais comment faire la pricedure a suivre svp merci cordialement.

Majda

Bonjour Majda,

Vous trouverez des informations sur notre site ameli.fr, article "Vous venez vous faire soigner en France".

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) : "Vous venez en France pour vous faire soigner".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si c’est à vos frais, ça ne concerne donc pas la cpam?

A moins que vous ne parliez du trajet à vos frais mais des soins aux frais de la société?

Majda

Il a une mutuelle et il est retraite tt ce qui m intersse c est les soins le trajets tt ca c est moi .merci pour vos reponses madame.