Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n arrive pas à me connecter comment faire je n arrive pas à vous joindre par téléphone ?

Une personne de vos services m a téléphonée , mais mes horaires et celles de la CPAM ne correspondent pas je peux pas répondre et le soir c'est fermé. Comment faire ?

Vanessa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 4262 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Vanessa,

Nos accueils téléphoniques sont accessibles du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 sans interruption.

Vous pouvez également donner procuration à un proche, cette personne devra se présenter avec votre procuration datée et signée, une copie de votre pièce d'identité et de sa propre pièce d'identité. Vous trouverez cette information sur notre site ameli.fr, rubrique : La procuration : pour se faire représenter par un proche.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile