Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment refaire une carte vitale?

J'ai perdu ma carte vitale et je n'arrive pas a me connecter à mon compte Ameli

AlphaNeves

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour AlphaNeves,

Dans le  cas où vous parvenez à vous connecter à votre compte ameli, il est nécessaire de faire une déclaration de perte ou vol ou de renouvellement de votre carte dans un premier temps.

Seulement après cette déclaration, vous pourrez demander une nouvelle carte Vitale. Vous trouverez ci-joint notre didacticiel afin de vous aider à déclarer la perte ou le vol de votre carte.

Si vous n'arrivez toujours pas à effectuer cette commande depuis votre compte, je vous invite à contacter un conseiller au 3646. Je vous invite à nous retourner au plus vite par courrier l'imprimé photo complété que nous vous adresserons après l'annulation de votre carte.

Dans l'attente de recevoir votre nouvelle carte Vitale, vous pouvez utilisez une attestation de droits que vous pourrez présenter aux professionnels de santé.

Cette attestation est a télécharger depuis la page d'accueil de votre espace
personnel, rubrique "Mes démarches en 2 clics" ou bien vous pouvez la demander directement lors de votre appel téléphonique. 

Les coordonnées complètes de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile