connexion compte ameli

Bonjour, A la connexion le serveur indique "compte résilié" Veuillez demander un code en cliquant sur code oublié et vous connecter par franceconnect.
Or en cliquant sur franceconnect le system reboucle sur veuillez cliquer sur code oublié. Donc impossible de se connecter par franceconnect pour obtenir un code provisoire. La 2ème solution indiquée est de téléphoner. Or toutes les lignes sont toujours occupées.
Dernière solution le forum. Pourriez vous m'aider SVP

apl92

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour apl92,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse  apportée sur ce topic intitulé "Problème d'accès ameli en direct et via France Connect" ainsi que celui relatif à la résiliation du compte ameli.

Bonne journée