Problème de connexion au compte ameli

Bonjour,

Mon compte ameli a été bloqué. Depuis, je ne peux plus me connecté dessus.
J'ai essayé plusieurs fois de contacter ma CPAM, sans avoir de réponse.

Comment faire ?

Lolo78

Bonjour Lolo78,

Je vous conseille de suivre les démarches de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre espace personnel.

Si le problème persiste, je vous recommande de vous connecter par le biais de l'application ameli téléchargeable via Google Play pour les téléphones et tablettes Android et via l'App Store pour les appareils de la marque Apple.

Vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Autres réponses

kit

Bonjour mon nr. Ameli est bloqué depuis un bon moment alors comment faire SVP. merci?.

Bonjour kit,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.

Bonne journée.

kit

Salut Betty merci pour votre raiponce mais j'aimerai savoir si on peu contacté l'assurance maladie par mail car Jai déjà composé le 3646 est malheureusement il son difficile a répondre a moins que je dois insisté car il doive surement être submergé je vous remercie pour tout Betty cordialement Mr.

Bonjour kit,

En effet, le nombre croissant de sollicitations auprès du 36 46 peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Noname7

Bonjour,
Une fois de plus, je ne peux plus me connecter à mon compte ameli. J'avais déjà contacté le 3646 pour les mêmes raisons il y a moins d'un mois, la connexion avait été rétablie mais cela recommence et c'est vraiment pénible. Y-a-t-il un espoir que ce bug soit réparé au plus vite, ça devient récurrent et insupportable. Merci.