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Bonjour,
Mon compte ameli a été bloqué. Depuis, je ne peux plus me connecté dessus.
J'ai essayé plusieurs fois de contacter ma CPAM, sans avoir de réponse.
Comment faire ?
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Inscrit(e) le 29/08/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Lolo78,
Je vous conseille de suivre les démarches de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre espace personnel.
Si le problème persiste, je vous recommande de vous connecter par le
biais de l'application ameli téléchargeable via Google Play pour les
téléphones et tablettes Android et via l'App Store pour les appareils de la marque Apple.
Vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/07/2019
Voir le profilBonjour mon nr. Ameli est bloqué depuis un bon moment alors comment faire SVP. merci?.
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour kit,
Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/07/2019
Voir le profilSalut Betty merci pour votre raiponce mais j'aimerai savoir si on peu contacté l'assurance maladie par mail car Jai déjà composé le 3646 est malheureusement il son difficile a répondre a moins que je dois insisté car il doive surement être submergé je vous remercie pour tout Betty cordialement Mr.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour kit,
En effet, le nombre croissant de sollicitations auprès du 36 46 peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/01/2020
Voir le profilBonjour,
Une fois de plus, je ne peux plus me connecter à mon compte ameli. J'avais déjà contacté le 3646 pour les mêmes raisons il y a moins d'un mois, la connexion avait été rétablie mais cela recommence et c'est vraiment pénible. Y-a-t-il un espoir que ce bug soit réparé au plus vite, ça devient récurrent et insupportable. Merci.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Réponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Inscrit(e) le 15/01/2020
Voir le profilNoname7 a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 24/07/2019
Voir le profilkit a répondu
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Betty a répondu
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Inscrit(e) le 24/07/2019
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 29/08/2022
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