connexion à mon compte ameli

je ne reçois pas le nouveau code adressé à ma boîte mail afin de me connecter à mon compte Ameli, c'est pourtant la bonne adresse, il n'y rien dans mes spam non plus. Comment puis-je obtenir un nouveau code ?

blueb

Bonjour blueb,

Si malgré vos tentatives, vous n'avez toujours pas possibilité d'accéder à votre compte ameli, vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Au vu du grand nombre d'appels reçus, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence (de 12h à 14h).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Autres réponses

Boldorm

J'ai le même problème, mon compte Ameli est verrouillé depuis 6 mois et l'assistance est injoignable par téléphone. Je commence a saturer, je vous répond uniquement pour espérer avoir une solution à mon problème... Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.