Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

connexion à mon compte ameli

je ne reçois pas le nouveau code adressé à ma boîte mail afin de me connecter à mon compte Ameli, c'est pourtant la bonne adresse, il n'y rien dans mes spam non plus. Comment puis-je obtenir un nouveau code ?

blueb

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour blueb,

Si malgré vos tentatives, vous n'avez toujours pas possibilité d'accéder à votre compte ameli, vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Au vu du grand nombre d'appels reçus, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence (de 12h à 14h).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :


Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Boldorm

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai le même problème, mon compte Ameli est verrouillé depuis 6 mois et l'assistance est injoignable par téléphone. Je commence a saturer, je vous répond uniquement pour espérer avoir une solution à mon problème... Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.