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dossier demande pension d'invalidité ?

J'ai reçu un courrier pour constituer mon dossier de demande de pension d'invalidité. Dans ce courrier on me dit que je peut le faire sur le compte AMELI ; ce que j'ai fait. Par contre hors la declaration d'impot on ne me demande aucun autre document mais qui me sont demandés dans le courrier reçu ; dois je les fournir ? ( CNI ; relevé de carrière ; RIB ; Livret de famille) et si oui de quelle manière pour que cela puisse être rapide il n'y a pas de zone pour charger des documents sur AMELI à part la déclaration d'impot.

Trident

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Bonjour Trident,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont quant à elles disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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