Sur l' invalidité

Bonjour je suis en invalidité depuis plus de 3 ans Sans jamais avoir pu re-travailler , car ma santé ne s'améliore pas. À la suite de mon licenciement il y a plus de 3 ans J'ai saisi le tribunal administratif qui a annulé mon licenciement Ensuite j'ai saisi le prud'homme qui devrais me dédommager pour les 3 années précédentes pour ma perte de salaire. Pour un montant d'environ 20000 euros soumis aux charges sociales Celle-ci me sera versée par le biais de mon avocat en une seule fois. Ma pension invalidité va t-elle être suspendue? Si oui combien de temps? Sachant que mes anciens salaire était de 2000d'euros brut merci de votre réponse

Momo

Bonjour Momo,

Ce genre de situation étant complexe, je vous conseille de prendre un rendez-vous dans un accueil proche de chez vous. Un conseillera pourra vous apporter une réponse personnalisée.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous". Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour bénéficier d'un accompagnement.

Les modalités de contact du service sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant