Amputation volontaire

Bonjour
S'il-vous-plaît pourriez vous me renseigner au sujet d'une intervention chirurgicale.
Je suis actuellement en rechute d'accident du travail depuis 6 ans. J'ai subi 7 interventions chirurgicales lourdes mais rien n'y fait pour améliorer mon mode de vie. J'envisage une amputation volontaire du pied droit. Est ce que cette intervention est prise en charge par la CPAM malgré que je suis en AT et qu'il n'y a pas eu de consolidation.
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie .

Cordialement

Anonyme

Bonjour Bibi,

Si l'intervention est médicalement justifiée, elle est prise en charge par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à en discuter avec votre médecin traitant afin qu'il vous propose le traitement le mieux adapté à votre situation ou qu'il vous oriente vers un professionnel de santé spécialiste.

Des informations sont également disponibles sur notre site ameli.fr, dans cet article "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement".

Bonne journée