La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mon compte Ameli a (semble-t-il) été clôturé (pas par moi) mi août.
Après avoir saisi mon code SS et communiqué mon numéro de mobile, j'ai demandé l'envoi d'un code de réactivation.
La requête n'a pas abouti .
Merci de votre aide.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/08/2022
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Marceau,
La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic : Résiliation de mon compte Ameli.
Bonne journée à vous.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/11/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/08/2022
Voir le profilMarceau a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?