Joindre le service juridique de la CPAM

Bonjour suite à mon désistement d'un procès contre la CPAM, le juge m'a condamné aux dépens et m'a conseillé de me mettre en relation avec la CPAM, le service juridique, pour savoir le montant de ces derniers. Je viens d'appeler le 3646 mais votre conseiller m'a dit ne pas pouvoir me mettre en relation avec ce service, alors comment faire ??

Ana

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Ana,

Je vous invite à de nouveau prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire part de cette situation à un conseiller. En effet, il est nécessaire d'accéder aux informations présentes à votre dossier et nous n'avons aucunement cette possibilité depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Si besoin, vous pouvez également faire part de votre demande à votre CPAM via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Les coordonnées complètes de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.